Coffret pour la repousse et la restauration des cheveux

Le complexe HR aux peptides est la solution idéale contre la perte de cheveux

Grâce au complexe HR aux peptides, utilisé de pair avec le système de thérapie micro-aiguille, vous pouvez maintenant améliorer l’apparence de votre chevelure en stimulant sa repousse et sa résistance. Cette combinaison à double action travaille à la fois pour nourrir et rajeunir les follicules pileux affaiblis. Une découverte d’envergure scientifique qui propose la meilleure solution qui soit pour lutter contre la perte de cheveux.

Le complexe HR aux peptides est un produit spécialement conçu pour lutter contre la calvitie héréditaire chez les adultes. Il convient autant aux hommes qu’aux femmes. Sa formule unique contient une proportion élevée de principes actifs reconnus comme inhibiteur de l’enzyme causant la calvitie. Lorsque les follicules des cheveux sont traités, il se produit rapidement une diminution du sébum, principal agent responsable de l’obstruction des follicules pileux, ainsi qu’une diminution du taux d’acariens à l’origine de la chute des cheveux. Mieux encore, le système de thérapie micro-aiguille encapsule les ingrédients actifs du produit à l’intérieur du follicule pileux, ce qui augmente l’apport de protéines, de nutriments et de vitamines. Les cheveux deviennent donc plus résistants, plus épais, et en meilleure santé.

Pour des résultats rapides et optimaux, il est fortement recommandé de combiner le complexe HR aux peptides au système de thérapie micro-aiguille.  Le complexe HR aux peptides doit s’appliquer le soir, afin de fournir suffisamment de temps au cuir chevelu d’absorber le produit.

Les résultats sont convaincants

• Diminution significative de la perte de cheveux en moins d’une semaine.

• Après huit semaines d’utilisation, 100 % des personnes traitées ont constaté une amélioration et une augmentation de la croissance de leurs cheveux, ainsi qu’une réduction d’environ 80 % de la perte de cheveux.

• Après 12 semaines d’utilisation, les études affichent une réduction de 62 % de production de sébum, ainsi qu’une diminution de 32 % d’acariens (Demodex) présents à l’intérieur du follicule.

• Formation d’une nouvelle repousse de cheveux en seulement trois mois.

Ce complexe de restauration contre la perte de cheveux propose une technologie des plus efficaces pour maintenir la chevelure en bonne santé.

Une nouvelle technologie pour lutter contre la perte de cheveux

Directives et déroulement du traitement

• Utiliser le complexe HR aux peptides chaque soir; appliquer le traitement directement sur la zone du cuir chevelu en séparant d’abord les cheveux par sections.

• Masser vigoureusement chaque zone du cuir chevelu avec le bout des doigts de deux à trois minutes pour faciliter l’absorption du produit.

• Laver vos mains après l’utilisation du produit.

• De deux à trois fois par semaine, cette fois, sur des cheveux secs et propres (sans fixatif ou gel), utiliser le système de thérapie micro-aiguille (rouleau) en pressant légèrement sur le cuir chevelu 10 fois dans le sens vertical, 10 fois dans le sens horizontal et 10 fois dans le sens transversal. Procéder de la même façon pour chaque section des cheveux tout en appliquant le complexe HR aux peptides sur le cuir chevelu pour faciliter son absorption (schéma ci-joint).

Ce traitement est sécuritaire et sans effets secondaires pour les cheveux et le cuir chevelu.

Une fois que les résultats souhaités sont atteints, continuer une ou deux fois par semaine l’utilisation du complexe HR aux Peptides et du rouleau (système de micro-aiguille), afin de maintenir la chevelure en bonne santé.

Désinfection du rouleau

• Après l’utilisation, rincer le rouleau à l’eau chaude.

• Rouler le rouleau sur l’éponge imbibée de solution et laisser tremper le rouleau de 15 à 30 minutes.

• Rincer à nouveau à l’eau chaude, faire sécher et le remettre dans son boîtier.

Si après chaque usage le rouleau est bien nettoyé, il peut s’utiliser sur une période de six mois.

Contre-indications
• Hémophilie
• Diabète sévère
• Femme enceinte
• Cancer de la peau
• Eczéma / Psoriasis
• Peau irritée / Coup de soleil
• Allergie à la protéine de lait

Après le traitement
Légères rougeurs possibles.
Attendre quatre ou cinq heures avant de laver ses cheveux.
Des points rouges peuvent apparaître sur le cuir chevelu, mais disparaîtront au bout d'une heure ou deux.

Mise en garde : Pour usage externe seulement. Éviter le contact avec les yeux. Rincer les yeux à l’eau froide au moindre contact avec les yeux. Cesser l'utilisation si une irritation ou une éruption cutanée apparaît.

GRÂCE À CE COMPLEXE INNOVATEUR CONTRE LA PERTE DES CHEVEUX, VOTRE CHEVELURE SERA VISIBLEMENT PLUS ABONDANTE APRÈS SEULEMENT QUELQUES JOURS.

Ingrédients : Eau distillée,  extrait d’algues, phénoxyéthanol, propylène glycol, glycérine, margosa, hydrolysats de protéines de lait, extrait de solanum tuberosum, silanediol salicylate, butylène glycol, triéthanolamine, acides aminés soufrés, extrait de sulfomucopolysaccharides , extrait de paniculata, soufre colloïdal, extrait despondios amara, baies de mûrier rubus, trichomonus Japonicum Maxim, extrait d'absinthe chinoise, homotaurine, extrait de Maiden , extrait de henné, Barosma bétulina, Benzoate de benzyle, Sorbate de potassium, Polypeptide (Leucine, Proline, Lysine, Glutamine de Méthionin, acide aspartique, alanine).

 

 

 

Site internet réalisé par Conception web SiteXtra