Complexe HR Peptide

Le complexe HR aux peptides est la solution idéale contre la perte de cheveux

Grâce au complexe HR aux peptides, utilisé de pair avec le système de thérapie micro-aiguille, vous pouvez maintenant améliorer l’apparence de votre chevelure en stimulant sa repousse et sa résistance. Cette combinaison à double action travaille à la fois pour nourrir et rajeunir les follicules pileux affaiblis. Une découverte d’envergure scientifique qui propose la meilleure solution qui soit pour lutter contre la perte de cheveux.

Le complexe HR aux peptides est un produit spécialement conçu pour lutter contre la calvitie héréditaire chez les adultes. Il convient autant aux hommes qu’aux femmes. Sa formule unique contient une proportion élevée de principes actifs reconnus comme inhibiteur de l’enzyme causant la calvitie. Lorsque les follicules des cheveux sont traités, il se produit rapidement une diminution du sébum, principal agent responsable de l’obstruction des follicules pileux, ainsi qu’une diminution du taux d’acariens à l’origine de la chute des cheveux. Mieux encore, le système de thérapie micro-aiguille encapsule les ingrédients actifs du produit à l’intérieur du follicule pileux, ce qui augmente l’apport de protéines, de nutriments et de vitamines. Les cheveux deviennent donc plus résistants, plus épais, et en meilleure santé.

Ingrédients : Eau distillée,  extrait d’algues, phénoxyéthanol, propylène glycol, glycérine, margosa, hydrolysats de protéines de lait, extrait de solanum tuberosum, silanediol salicylate, butylène glycol, triéthanolamine, acides aminés soufrés, extrait de sulfomucopolysaccharides , extrait de paniculata, soufre colloïdal, extrait despondios amara, baies de mûrier rubus, trichomonus Japonicum Maxim, extrait d'absinthe chinoise, homotaurine, extrait de Maiden , extrait de henné, Barosma bétulina, Benzoate de benzyle, Sorbate de potassium, Polypeptide (Leucine, Proline, Lysine, Glutamine de Méthionin, acide aspartique, alanine).

 

 

Site internet réalisé par Conception web SiteXtra