Lashpep : Sérum amplificateur de cils

Lashpep est un cosmétique de haute technologie, à base de peptides et d’ingrédients actifs. Cet amplificateur de cils, améliore de façon considérable, l’apparence de vos yeux en stimulant la croissance des follicules de vos cils.

Lashpep permet d’obtenir des cils en bonne santé, plus fournis, plus épais et plus longs.

Lashpep ne contient aucun parabène et n’entraîne pas d’effets secondaires connus. Il est composé d’une concentration élevée, d’un nouveau peptide exclusif, approuvé sur le marché.

EFFET DU Lashpep :
• Stimule la kératine, favorise la croissance des cils et accroît leur durée de vie. (Excellents résultats sur les cils courts et minces). • Améliore la texture des cils et permet à ceux-ci d’atteindre leur plein potentiel.

• À base d’acides aminés et de peptides, riche en protéines, il augmente l’irrigation sanguine des follicules pileux pour des résultats plus que visibles.

• Un usage quotidien améliore nettement l’apparence des cils, soit une augmentation de 25% sur la longueur et l’épaisseur, après seulement deux semaines d’utilisation.

DIRECTIVES : Usage quotidien, matin et soir.

Après avoir bien démaquillé vos yeux, appliquer une mince couche de Lashpep à la base des cils. Lorsque vous aurez obtenu les résultats désirés, utilisé Lashpep, en entretien, une à deux fois par semaine afin de maintenir la bonne santé de vos cils.

S’il y a contact avec les yeux, bien rincé à grande eau froide.

En cas d’irritation ou de rougeurs, espacer la fréquence de l’application. Si les symptômes persistent cesser l’utilisation du produit.

Site internet réalisé par Conception web SiteXtra