Masque Aqua gel aux peptides : l’ultime hydratation

À base d`acides aminés et de peptides, ce masque révolutionnaire procure une hydratation intense à la peau. Dès son application, la production de collagène s’active et préserve l’élastine, ce qui accélère la réparation des tissus qui ont été endommagés par le soleil et les autres irritants environnementaux. De puissants ingrédients naturels, incluant la camomille, hydratent, régénèrent et apaisent la peau après un traitement micro-aiguille. Il est suggéré de refroidir le masque avant son application.

Directives : Pour une hydratation maximale, appliquer ce masque après avoir utilisé le rouleau micro-aiguille. Laisser agir 20 minutes. Ne surtout pas rincer à l’eau le visage et le cou après. Ne pas rincer le visage après le retrait du masque.

Ingrédients : Extrait d'eau - Acétyl Hexapeptide-8 - ChamomillaRecutita (Matricaria) fleur - Collagène hydrolysé - EDTA Disodique - Glycérine - Extrait de PortulacaOleracea - Mannan - Polysorbate 80 - Hyaluronate de sodium - Gomme de ceratonia siliqua - Dipotassium glycyrrhizate - Hydroxyde de potassium - Phénoxyéthanol.

Site internet réalisé par Conception web SiteXtra