Sérum à l’acide hyaluronique 68%

Sérum à l’acide hyaluronique : (1 fl. oz/30ml)

Ce sérum à base d’acide hyaluronique  avec un pourcentage de 68% apporte à la peau ses propriétés mécaniques liées à l’élasticité. La peau retrouve donc sa tonicité et toute sa fermeté. Lubrifiant essentiel des fibres d’élastines, l’acide hyaluronique intervient également dans le remodelage et la réparation des différents types de collagènes dermiques; il regalbe littéralement les membranes des cellules de l’épiderme. C’est une molécule prodigieuse qui joue de multiples fonctions à titre d’anti-âge. À base de liposome, ce sérum triple son pouvoir d’absorption de la peau. Ses résultats sont incontestables.

À base de peptides de haute technologie aux propriétés anti-âge tout à fait original qui est issu de l’utilisation du Botox® en chirurgie esthétique. Cette molécule favorise la détente des traits et réduit la profondeur des rides du visage. Elle prévient également le vieillissement cutané. Les poly-vitamines et antioxydants combattent efficacement la sécheresse et nourrissent la peau lui conférant ainsi une apparence saine et rajeunie. Les antioxydants protègent contre les rayons UV, éclaircissent la peau tout en illuminant le teint et favorisent la production du collagène et des fibres d’élastine.

Principes actifs : Acide hyaluronique - Acetyl Hexapeptide-8 - Palmitoyl Pentapeptide-3 - Myristoyl Pentapeptide-8 et le Palmitoyl Tripeptide-28  -  Vitamine B5 - Magnésium Ascorbyl Phosphate- EGF.

Directives : Bien nettoyer la peau avant l'application du sérum. Appliquez quelques gouttes sur le visage et massez légèrement en insistant sur les rides d'expression. Appliquez ensuite le sérum et la crème de soin habituelle. Le sérum peut être utilisé avec le système de thérapie micro-aiguille.

 

Site internet réalisé par Conception web SiteXtra