VITAL SM (solution clinique contre les vergetures et les cicatrices)

Chaque boîte contient 10 flacons de 3,5 ml de Vital SM

Le Palmitoyl Tripeptide-28 : C'est un peptide stabilisé qui résiste à la dégradation enzymatique. Cet ingrédient actif réduit les rides, ridules, vergetures et les cicatrices. D’ailleurs, les études démontrent :

• Une réduction des rides en 28 jours (in vivo) de 45 %.
• Une augmentation de collagène I (in vitro) de 152 %.
• Une augmentation de la synthèse du collagène III (in vitro) de 175 %.

Le Peptide 225-239 : Stimule la production de collagène en offrant une forte capacité de rétention d’eau.

Le Béta glucane : Stimule le système immunitaire, encourage la croissance des fibres d’élastine et active la synthèse du collagène. Il réduit la coloration des cicatrices améliorant ainsi l’apparence des vergetures et des autres marques sur la peau.  

L’extrait de ferment de Pseudoalteromonas : Est une molécule de glycoprotéine tripeptide-1 qui contient les résidus de trois acides aminés : glycine, histidine et la lysine. Utilisé à titre d’agent humectant de conditionnement de la peau. Ses effets sont puissants et percutants, l’on note :  

• Une augmentation de l'hydratation et de l'humidité de la peau.
• Une augmentation de la production du collagène.
• Un renforcement de la synthèse de collagène I et IV.
• Une diminution des rides et ridules.
• Un accroissement de la formation des fibres d'élastine; la peau devient plus ferme.
• Une réduction des dommages cutanés occasionnés par le froid et les autres irritants environnementaux.

L’Acétyltétrapeptide-10 et le pentapeptide-18 : Inhibent la dégradation de la matrice extracellulaire. Quant au pentapeptide-18, il est un neuropeptide qui offre  des effets comparables au Botox.

L’Hydrolysé Cucurbita Pepo (citrouille) titulaire : Est nécessairement très efficace pour prévenir et atténuer l'apparence des vergetures et des cicatrices.

Le CN Hydroxprolisilane (Methylsilanol Hydroxyproline Aspartate) : Amène une disparition rapide de l’œdème épidermique,  du dépôt de fibres de collagène et du nombre de fibroblastes. On constate ainsi une meilleure régénération cellulaire.

Melscreen café EL DEO ORG (Huile de graine Café Arabica) : Augmente la synthèse du collagène et des fibres d’élastine.

Chlorellagen DP, collagène marin, extrait d’algues et vitamine E.  Tous ces actifs renforcent la synthèse des protéines JDE incluant la laminine, les collagènes IV et VII, les protéines DEJ III et l’élastine (protéines dermiques).  Ces actifs stimulent également la synthèse des fibres d’élastine tout en prévenant leur dégradation.

Directives : Appliquer un flacon de la solution Vital SM sur chaque vergeture, cicatrice, voire même les rides,  avant l’utilisation du système de thérapie micro-aiguille. Une fois le traitement complété, ajouter un autre flacon de la solution Vital SM sur toutes les régions traitées. Masser en faisant pénétrer complètement la solution.

Site internet réalisé par Conception web SiteXtra