Complexe HR peptides

mts_peptide_hr_complex_pump_and_packaging_v51515

Le complexe HR aux peptides est la solution idéale contre la perte de cheveux pour votre domicile

Grâce au complexe HR aux peptides, utilisé de pair avec un rouleau dermique, vous pouvez maintenant améliorer l’apparence de votre chevelure en stimulant sa repousse et sa résistance. Cette combinaison à double action travaille à la fois pour nourrir et rajeunir les follicules pileux affaiblis. Une découverte d’envergure scientifique qui propose la meilleure solution qui soit pour lutter contre la perte de cheveux.

Ce complexe innovateur doit être appliqué le soir pour fournir suffisamment de temps au cuir chevelu d’absorber le produit et puisqu’il s’agit d’une formulation à base de liposome (le liposome est une molécule à base de lipide, protégeant et retenant ses principes actifs à l’intérieur de sa molécule par encapsulation) il glissera facilement entre les écailles de la peau afin de délivrer ses principes actifs à l’intérieur du follicule pileux pour une absorption accrue.

Grâce à la combinaison du complexe Peptide et de la mésothérapie, vous pourrez améliorer la qualité de vos cheveux et stimuler une nouvelle repousse.  En fait, le complexe HR est la nouvelle ère et la solution ultime dans le traitement contre la perte de cheveux.

  • À huit semaines d’utilisation, 100 % des hommes traités avec le complexe aux peptides HR ont connu une augmentation de croissance des cheveux et une réduction moyenne de 80 % de la perte de cheveux.
  • À douze semaines de l’étude, on note une réduction de 62 % de production de sébum et une diminution de 32 % d’acariens (Demodex) à l’intérieur du follicule.
  • Diminution significative de la perte de cheveux en une semaine.
  • Sécuritaire et sans effets secondaires pour le cuir chevelu.
  • Formation d’une nouvelle repousse de cheveux en 3 mois.