Crème de nuit aux peptides (1 oz / 30 g)

creme-de-nuit-peptides

Produit à triple action : prévention, correction et nutrition.

Anti-âge par excellence, notre crème de nuit rajeunissante est un produit de qualité cosmétique révolutionnaire fait à base de peptides, de coenzyme Q10, d’acide alpha-lipoique (un puissant antioxidant) et de MSM. Le MSM est un composé naturel de souffre, actif cosmétique multi-fonctions. Un actif indispensable au métabolisme cellulaire, participe à la synthèse du collagène, accélère la cicatrisation de la peau, lutte contre l’acné, contre les peaux grasses, soulage les peaux atopiques et les allergies.

Conçu par des dermatologues, elle prévient les premiers signes visibles du vieillissement et augmente le renouvellement cellulaire. Elle restaure l’épiderme et répare les dommages causées par le soleil et les autres irritants environnementaux, un effet bénéfique est constaté au niveau des vaisseaux sanguins éclatés, sans compter qu’elle nourrit et redonne à la peau toute son élasticité et sa souplesse.

Enrichi d’ingrédients naturels essentiels tels que l’aloès, le beurre de karité, les huiles précieuses et le Poly Amino-Peptide, ce produit de qualité supérieure agit directement sur les rides en augmentant la production de collagène, ce qui confère à la peau son air de jeunesse. Une réduction de 57 % de la profondeur moyenne des rides est d’ailleurs constatée. Grâce à sa formule unique à forte teneur en antioxydants, la peau demeure protégée et rajeunie.

Direction: Apply appropriate amount onto the face and neck.

Directives : Appliquer une quantité raisonnable sur le visage, le cou et le décolleté pour la nuit.

Ingrédients : Aloès Barbadensis – Eau – Alcool cétylique – Propylèneglycol – Alcool de lanoline – Polysorbate 80 – Acide stéarique – Stéarate de glycéryle – Proline – Lysine – Glycine – Tétrasodium – Urée – Adénosine.