Masque Aqua gel aux peptides : l’ultime hydratation

Un réel coup de coeur pour nos client(es) et nous!

Le Masque Aqua gel aux Peptides utilise une technologie unique en son genre appelée Transdermal Cosmetic Delivery. Cette technologie innovante répond à la température du corps en libérant les ingrédients actifs du masque.

À base d`acides aminés, de peptides et de cellules souches, ce masque révolutionnaire procure une hydratation intense à la peau. Dès son application, la production de collagène s’active et préserve l’élastine, ce qui accélère la réparation des tissus qui ont été endommagés par des traitements invasifs ou non-invasifs et par des irritants environnementaux. De puissants ingrédients naturels, incluant la camomille, hydratent, calment, régénèrent et apaisent la peau, diminue incroyablement les rougeurs après des traitements de laser, de fractionnel, de mésothérapie et autres. Il est suggéré de refroidir le masque avant son application.

esthetiqueinovaplus_masqueaquagel1

Mise en garde : Pour usage externe seulement. Conserver hors de la portée des enfants.

• Retirer le masque de son emballage et retirer la pellicule de plastique transparente.
• Déposer le masque sur le visage à l’aide de la pellicule de plastique blanche en commençant par le haut de visage, retirer la pellicule de plastique et mouler le masque à votre peau.
• Procéder de la même façon pour le bas du visage.
• Laisser agir 20 à 30 minutes. Retirer le masque sans rincer la peau après son utilisation.

Ingrédients : Extrait d’eau – Acétyl Hexapeptide-8 – ChamomillaRecutita (Matricaria) fleur – Collagène hydrolysé – Rhododendron – Malus Domestica -EDTA Disodique – Glycérine – Extrait de Portulaca Oleracea – Mannan – Polysorbate 80 – Acide Hyaluronique – Gomme de ceratonia siliqua – Dipotassium glycyrrhizate – Hydroxyde de potassium – Phénoxyéthanol.