Sérum à l’acide hyaluronique 68%

serum-acide-hyaluronique-68

L’acide hyaluronique permet de retrouver une peau saine et éclatante !

L’acide hyaluronique (68 %) est présent naturellement dans la peau, mais sa production se réduit considérablement avec l’âge, provoquant ainsi l’apparition des rides et ridules, le dessèchement de la peau et la perte de tonicité. L’acide hyaluronique est particulièrement essentiel au maintien des processus impliqués dans la revitalisation cutanée. C’est une molécule prodigieuse, qui joue des rôles multiples dans l’anti-âge, avec des résultats incontestables.

L’acide Hyaluronique confère à la peau ses propriétés mécaniques liées à l’élasticité. La peau retrouve ainsi tonicité et fermeté grâce à ce composé. C’est aussi un lubrifiant essentiel pour donner une apparence plus soyeuse à la peau. Repulpant littéralement le contour du visage, ce produit tonifie et redonne un éclat naturel. Combiné avec des multi-peptides et des antioxydants, la peau retrouve ainsi son air de jeunesse.

Directives :
Bien nettoyer la peau avant l’application du sérum. Appliquez quelques gouttes sur le visage et massez légèrement, en insistant sur les rides d’expression. Appliquez ensuite le sérum et la crème de soin habituelle. L’acide hyaluronique peut être utilisé avec le système de thérapie micro-aiguille.

Principes actifs :
Acide hyaluronique – Acetyl Hexapeptide-8 – Palmitoyl Tetrapeptide-7 – Palmitoyl Tripeptide-37 – Palmitoyl Tripeptide-28 – Aloes Vera – Eau distillé – Propylène Glycol – Magnésium Ascorbyl Phosphate – Vitamine B5 – Phénoxyéthanol – MEA – Human Oligopeptide-1