Sérum à l’acide hyaluronique 68%

serum-acide-hyaluronique-68

L’acide hyaluronique permet de retrouver une peau saine et éclatante !

L’acide hyaluronique (68 %) est présent naturellement dans la peau mais sa production se réduit considérablement avec l’âge provoquant l’apparition des rides et ridules, le dessèchement de la peau et la perte de tonicité. L’acide hyaluronique est particulièrement essentiel au maintien des processus impliqués dans la revitalisation cutanée, c’est une molécule prodigieuse qui joue des rôles multiples dans l’anti-âge avec des résultats incontestable.

L’acide Hyaluronique confère à la peau ses propriétés mécaniques liées à l’élasticité, la peau retrouve tonicité et fermeté. Lubrifiant essentiel des fibres d’élastines, l’acide Hyaluronique intervient en outre dans le remodelage et la réparation des différents types de collagènes dermiques. Repulpant littéralement les membranes des cellules de l’épiderme.

Combinée avec des multi-peptides et des antioxydants, la peau retrouve toute sa jeunesse.

Voici d’ailleurs quelques-uns de ses composés :

Acetyl Hexapeptide-8 (5 %)
Peptide de haute-technologie aux propriétés anti-âge tout à fait originales, né de l’utilisation du Botox® en chirurgie esthétique. Cette molécule favorise la détente des traits donc réduit la profondeur des rides du visage et prévient le vieillissement cutané induit par les mouvements faciaux répétés. Restaure l’élasticité et la souplesse.

Palmitoyl Pentapeptide-7 – Matrixyl 3000 (5 %)
Ce produit répare les dommages cellulaires et donne du tonus à la peau. Il favorise également la prolifération des cellules et le renouvellement de la matrice extracellulaire. Il prévient et combat efficacement les effets du vieillissement.

Palmitoyl Tripeptide-37 (5 %)
Empêche la dégradation de la matrice extracellulaire de 48 %, inhibition de MMP-9 (métalloprotéinases matricielles). Imite le mécanisme du facteur de croissance TGF-β pour activer la synthèse du collagène.

Palmitoyl Tripeptide-28 (3 %)
Cet ingrédient réduit les rides, les ridules et les lignes d’expression.  Il augmente le collagène et active sa synthèse tout en inhibant la contraction musculaire. C’est un peptide stabilisé qui résiste à la dégradation enzymatique. Il est tout spécialement conçu pour être administré sous la peau. Il active le gène responsable de la production de collagène. Il imite aussi le TGF-β β en activant le récepteur du facteur de croissance-ββ transformation Type II (TβRII). Ainsi, les rides, les vergetures et les cicatrices s’estompent rapidement. D’ailleurs, les études démontrent :

  • Une réduction des rides en 28 jours (in vivo) de 45 %.
  • Une augmentation de collagène I (in vitro) de 152 %.
  • Une augmentation de la synthèse du collagène III (in vitro) de 175 %.
  • Une inhibition de MMP-9 de 48 % – qui empêche la dégradation de la matrice extracellulaire.

Vitamine B5 (1 %)
Cette vitamine réduit la perte d’eau et améliore la  texture de la peau et son élasticité.

Magnésium Ascorbyl Phosphate (1 %)
Ce produit est un dérivé de la vitamine C. Il présente une meilleure stabilité que l’acide ascorbique. Excellent protecteur contre les rayons UV, il favorise la production du collagène et des fibres d’élastine. Ce puissant antioxydant aux propriétés anti-inflammatoires éclaircit la peau tout en illuminant le teint.

EGF Oligopeptide-1 (1 %)
Facteur de croissance épidermique (EGF) est une protéine puissante qui, lorsqu’il est appliqué à laskin, accelerates healing and increases the rate of skin renewal on aging skin. peau, accélère la cicatrisation et augmente le taux de renouvellement cellulaires de la peau. Cette substance stimule la croissance du tissu cutané et certains fibroblastes en culture cellulaire, réduit donc les rides de la peau et répare les dommages cellulaires causés par le vieillissement.

Directives :
Bien nettoyer la peau avant l’application du sérum. Appliquez quelques gouttes sur le visage et massez légèrement en insistant sur les rides d’expression. Appliquez ensuite le sérum et la crème de soin habituelle. L’acide hyaluronique peut être utilisé avec le système de thérapie micro-aiguille.

Principes actifs :
Acide hyaluronique – Acetyl Hexapeptide-8 – Palmitoyl Tetrapeptide-7 – Palmitoyl Tripeptide-37 – Palmitoyl Tripeptide-28  –  Aloes Vera – Eau distillé – Propylène Glycol – Magnésium Ascorbyl Phosphate – Vitamine B5 – Phénoxyéthanol – MEA – Human Oligopeptide-1