Vital WH (solution clinique contre les cicatrices et qui favorise la cicatrisation)

Les bienfaits de la solution Vital WH

  Une réduction de 45 % des rides en 28 jours (in vivo).
  Une augmentation de 152 % de la synthèse du collagène I (in vitro).
  Une augmentation de 175 % de la synthèse du collagène III (in vitro).
  Une inhibition de MMP-9 (métalloprotéase) (in vitro) de 48 %, ce qui empêche la matrice extracellulaire de se dégrader.
  Diminue favorablement les rougeurs.
  Aider à la guérison et la cicatrisation.

Vital WH contribue à guérir les plaies ouvertes en formant des anticorps capables de lutter contre l’invasion des bactéries et des virus. Il favorise l’hydratation qui joue un rôle important dans le processus de cicatrisation. Les plaies en milieu humide guérissent plus rapidement pour une meilleure kératinisation.
Vital WH se compose d’ingrédients actifs cliniques qui agissent à titre d’anti-inflammatoire, ce qui diminue favorablement les rougeurs occasionnées par la mésothérapie.

esthetiqueinovaplus_vitalwh1

Chaque boîte contient 10 flacons de 3,5 ml de Vital W

Voici d’ailleurs quelques-uns de ses composés :

Lanoline (10 %). Cet ingrédient favorise activement la cicatrisation des plaies.

Imperata Cylindrica (5 %). (Extrait de racine, eau, glycérine, PEG-8 et Carbomer) Ces actifs aident à attirer l’humidité dans les cellules de la peau prolongeant ainsi l’hydratation de la peau.

Bêta Glucane (20 %). Cette substance stimule le système immunitaire, favorise la croissance des fibroblastes, ainsi que la synthèse du collagène. Elle améliore également les signes extrinsèques du vieillissement tout en diminuant la coloration des cicatrices.

Palmitoyl Tripeptide-28 (3 %). Cet ingrédient réduit les rides, les ridules et les lignes d’expression. Il augmente le collagène et active sa synthèse tout en inhibant la contraction musculaire. Cet actif fonctionne en activant le gène responsable de la production de collagène. C’est un peptide stabilisé conçu pour l’administration cutanée. Il résiste à la dégradation enzymatique. Il imite le TGF-β β par l’activation du récepteur du facteur de croissance-ββ.

  Diminue les rougeurs.
  Aider à la guérison et la cicatrisation.

Myristoyl Pentapeptide-8 (5 %), Myristoyl Pentapeptide-11 (5 %), Myristoyl Hexapeptide-4 (5 %). Ces peptides stimulent la réplication des cellules et du collagène, régularisent la prolifération des cellules, remodèlent la matrice cellulaire et réparent les tissus cutanés pour une meilleure cicatrisation.

Également, ils stimulent la FGFa (FGF1) (facteur de croissance des fibroblastes) / l’acide FGFb (FGF2)(facteur de croissance des fibroblastes) / FGF3 (facteur de croissance des fibroblastes 3) / FGF7 (facteur de croissance des fibroblastes 7 et facteur de croissance des kératinocytes) / CTGF (facteur de croissance du tissu conjonctif) / VEGFc (facteur de croissance endothélial vasculaire)/ PDGFc (dérivé des plaquettes du facteur de croissance C, GRN) – Granuline.

VEGF (facteur de croissance endothélial vasculaire). Cette substance induit la prolifération des cellules endothéliales, ce qui favorise le processus de cicatrisation. La sécrétion du VEGF peut être réalisée par un certain nombre de types de cellules, y compris les kératinocytes, les macrophages, les fibroblastes et les cellules endothéliales.

PDGF (facteur de croissance dérivé des plaquettes). Cette substance est l’une des protéines de petit modèle permettant aux fibroblastes et aux cellules musculaires de se diviser au niveau de la plaie, afin de réparer la zone endommagée.

BFGF (facteur de croissance basique des fibroblastes (bFGF). Cette substance favorise la migration des cellules endothéliales et la prolifération dans la réparation de la plaie. C’est aussi un mitogène puissant pour tous les types de cellules.

Vitamine E (1 %) (D-Alpha tocophérol), bêta-carotène (o,10 %), carnosine(0,20 %), L-Arginine (o,5 %), chondroïtine sulfate de glucosamine (o,10 %), acides gras Oméga 3 (0,25 %), Bee Propolis (0,20 %), actiPlex 221, actiplex224, extrait d’algues (0,25 %), de miel et extrait de thé vert (0,50 %). Toutes ces substances facilitent la guérison des plaies.

Directives : Finaliser votre traitement de mésothérapie avec la solution Vital WH pour une meilleure guérison.

Ingrédients : Aloès Vera Gel – bêta glucane (20 %) – Lanoline – Imperata Cylindrica (extrait de la racine) – Eau – Glycérine – PEG-8 – Carbomer (5%) – Peptide 222 (5 %) – Peptide 225 (5 %) – Peptide 230 (5 %) – palmitoyl Tripeptide-28 (3 %) – VEGF – PDGF – bFGF – Complexe de vitamines B (B1, B2, B3, B5, B6, B12) – Propylène Glycol -Vitamine E (D-Alpha tocophérol) – Bêta-carotène – Carnosine – L-Arginine – Glucosamine – Chondroïtine sulfate – acides gras oméga 3 – Bee Propolis – ActiPlex 221 – Actiplex 224 – Extrait d’algues et de miel – Extrait de thé vert – Extrait de pépins de raisin.