La mésothérapie pour la restauration des cheveux, c’est quoi ?

La chute des cheveux peut avoir des causes multiples et touche aussi bien les femmes que les hommes.

Quelles sont les causes de la perte des cheveux ?

  La calvitie héréditaire chez les adultes
  L’alopécie androgénique
  Hormonale chez la femme lors de l’accouchement ou la grossesse
  Lors de la ménopause et de la préménopause
  Une hypothyroï
  Une carence en vitamines ou acides aminés tels : B, C, D, Zinc, Magnésium, Cystine, ect.
  Un choc affectif
  Le stress
  L’excès de sébum
  Le manque de circulation sanguine dans le follicule pileux

restauration-des-cheveux-inovaplus

La mésothérapie est une technologie de pointe basée sur la micro-perforation de la peau. Dans le traitement de mésothérapie capillaire, les microscopiques canaux transportent le cocktail à base de vitamines, protéines et minéraux au niveau du follicule pileux qui :

  Booste les cellules souches des follicules
  Hydrate et nourrie le follicule du cheveu
  Diminue la chute des cheveux et favorise sa repousse
  Stimule le cuir chevelu et le bulbe
  Ralentit la perte des cheveux et augmente la densité capillaire.

Les cheveux deviennent plus épais et en meilleure santé.

Comment se déroule le traitement de mésothérapie pour les cheveux?

innopen-inovaplus
innopen-perte-de-cheveux
innopen-perte-de-cheveux-1

Avec son embout stérile doté de 13 micro-aiguilles, appliqué sur le cuir chevelu, l’InnoPen crée une multitude de fins canaux microscopiques qui stimule la pousse des cheveux tout en permettant le renouvellement cellulaire.

esthetiqueinovaplus_innopen_4

Ces canaux transportent une solution avec une formule tout à fait unique, la solution Vital HR qui contient une proportion élevée de principes actifs scientifiquement reconnus comme inhibiteur de l’enzyme causant la calvitie. Lorsque les follicules des cheveux sont traités, il se produit rapidement une augmentation du flux sanguin et une meilleure circulation. S’ensuivent une diminution du sébum, principal agent responsable de l’obstruction des follicules pileux, ainsi qu’une diminution du taux d’acariens à l’origine de la chute des cheveux. Mieux encore, la mésothérapie encapsule les ingrédients actifs du produit à l’intérieur du follicule pileux, ce qui augmente l’apport de protéines, de nutriments et de vitamines. Les cheveux deviennent donc plus résistants, plus épais, et en meilleure santé.

esthetiqueinovaplus_vitalhr

Ce cocktail de mésothérapie capillaire est le premier et le seul produit de sa catégorie à stimuler directement la phase de croissance anagène du cycle pilaire des cheveux et à stimuler les facteurs de croissance permettant une nouvelle repousse de cheveux. De haute technologie avancée, ce produit est aussi le premier dans sa catégorie à supprimer directement les phases catagènes et télogènes du cycle de croissance pilaire permettant une diminution importante de la perte des cheveux.

cheveux-diagramme

Pour des résultats optimaux

Le complexe HR aux peptides est la solution idéale contre la perte de cheveux pour votre domicile

complexe-hr-aux-peptides-inovaplus

Grâce au complexe HR aux peptides, utilisé de pair avec un rouleau dermique, vous pouvez maintenant améliorer l’apparence de votre chevelure en stimulant sa repousse et sa résistance. Cette combinaison à double action travaille à la fois pour nourrir et rajeunir les follicules pileux affaiblis. Une découverte d’envergure scientifique qui propose la meilleure solution qui soit pour lutter contre la perte de cheveux.

Ce complexe innovateur doit être appliqué le soir pour fournir suffisamment de temps au cuir chevelu d’absorber le produit et puisqu’il s’agit d’une formulation à base de liposome (le liposome est une molécule à base de lipide, protégeant et retenant ses principes actifs à l’intérieur de sa molécule par encapsulation) il glissera facilement entre les écailles de la peau afin de délivrer ses principes actifs à l’intérieur du follicule pileux pour une absorption accrue.

Grâce à la combinaison du complexe Peptide et de la mésothérapie, vous pourrez améliorer la qualité de vos cheveux et stimuler une nouvelle repousse.  En fait, le complexe HR est la nouvelle ère et la solution ultime dans le traitement contre la perte de cheveux.

  À huit semaines d’utilisation, 100 % des hommes traités avec le complexe aux peptides HR ont connu une augmentation de croissance des cheveux et une réduction moyenne de 80 % de la perte de cheveux.
  À douze semaines de l’étude, on note une réduction de 62 % de production de sébum et une diminution de 32 % d’acariens (Demodex) à l’intérieur du follicule.
  Diminution significative de la perte de cheveux en une semaine.
  Sécuritaire et sans effets secondaires pour le cuir chevelu.
  Formation d’une nouvelle repousse de cheveux en 3 mois.

Pour des résultats visibles et tangibles

Après 3 traitements

3-traitements-contre-perte-de-cheveux-innopen

Après 8 traitements

8-traitements-contre-perte-de-cheveux-innopen

Directives et déroulement de traitement

restauration-cheveux-innopen

Protocole de traitement pour la restauration des cheveux pour le domicile.

  Le système de thérapie micro-aiguille s’effectue sur des cheveux sans fixatif ou gel. (faire le traitement le soir).Traitement micro-aiguille est recommandé 2 à 3 fois semaines.
  Appliquer le Complexe Peptide HR par section directement sur la zone ciblée du cuir chevelu.
  Rouler par section, avec légère pression, 10 fois dans le sens vertical, 10 fois dans le  sens horizontal et 10 fois dans les deux sens transversal (voir schéma ci-dessous)
  Faire chaque zone de la même façon.
  Lorsque étapes complétées, masser avec le bout des doigts vigoureusement pendant 2 à 3 minutes afin que le produit soit bien absorbé. Laver vos mains après l’utilisation du produit.

shema-innopen-restauration-des-cheveux

L’utilisation du complexe HR aux Peptides se fera sur une base quotidienne, tandis que la thérapie micro-aiguille sera effectuée de 2 à 3 fois semaine. Lorsque vous avez obtenu le résultat désiré, appliquer le complexe HR aux Peptides une à deux fois par semaine en combinaison avec la thérapie micro-aiguille pour maintenir vos cheveux en bonne santé.

Contre-indications

  Hémophile
  Diabète sévère
  Femme enceinte
  Cancer de la peau
  Eczéma / Psoriasis
  Peau irritée, coup de soleil
  Allergie à la protéine de lait

Après traitement

  Légère rougeur après le traitement
  Ne pas laver les cheveux pour 4 à 5 heures suivant le traitement
  Des points rouges peuvent apparaître et disparaîtront entre 1 à 2 heures suivant le traitement.

Mise en garde

Pour usage externe seulement, éviter le contact avec les yeux. Si le contact se produit, rincer les yeux avec de l’eau froide. Cesser l’utilisation si une irritation ou éruption cutanée apparaît.

Ingédients

Eau distillée,  extrait d’algues, phénoxyéthanol, propylène glycol, glycérine, margosa, hydrolysats de protéines de lait, extrait de Solanum tuberosum, Silanediol Salicylate, butylène glycol, triéthanolamine,  acides aminés soufrés,extrait de sulfomucopolysaccharides , extrait de paniculata, soufre colloïdal, extrait de spondios amara , baies de mûrier Rubus, Trichomonus Japonicum Maxim, extrait d’absinthe chinoise, homotaurine, extrait de Maiden , extrait de henné, Barosma bétulina, Benzoate de benzyle, Sorbate de potassium, Polypeptide (Leucine, Proline, Lysine, Glutamine de Méthionin, l’acide aspartique, alanine).

Faites revivre vos cheveux clairsemés grâce à ce complexe innovateur contre la perte de cheveux!