Sérum et crème de nuit Stempep

serum-et-creme-de-nuit-stempep

Le sérum STEMPEP :  est à base de cellules souches et facteur de croissance épidermique (EGF).

Le sérum et la crème de nuit Stempep sont une nouvelle génération de sérum et crème anti-âge à base de cellules souches de plantes, de liposome, de protéines et de peptides qui prévient les premiers signes du vieillissement prématuré et qui renverse par le fait même les effets du temps sur la peau.  Ce complexe rajeunissant est spécialement formulé pour nourrir les cellules en croissance, les protéger et restaurer celles endommagées. Illuminateur du teint, il éclaircit naturellement la peau tout en lui redonnant un aspect jeune et resplendissant.

Les bienfaits du sérum et de la crème de nuit Stempep

  • Procure une hydratation maximale.
  • Tonifie la peau et illumine le teint.
  • Prévient et restaure les cellules endommagées.
  • Nourrit les cellules en croissance.
  • Combat les premiers signes du vieillissement prématuré (résultats visibles en 2 semaines seulement).
  • Renverse les effets du temps sur la peau.

Voici d’ailleurs quelques-uns de ses composés :

Malus Domestica Fruit Cell (20%) Renforce la matrice extracellulaire, augmente les capacités de régénération de la peau et protège la durée de vie des cellules souches de la peau humaine.

L’acide ascorbique stabilisé (10 %) Cette substance est un antioxydant puissant qui diminue l’hyper-pigmentation et le lentigo sénile (taches de vieillesse). Elle encourage la production de collagène, restructure les fibres d’élastine, raffermit la peau, affine les pores et inverse les dommages occasionnés par le soleil. La peau reprend de sa tonicité tout en affichant un air de jeunesse.

Rhododendron Ferrugineum Leaf Cell Culture Extract (5 %) Cet actif protège la peau contre le stress UV, augmenter la vitalité des cellules souches de la peau,  stimule la régénération épidermique et améliorer la fonction barrière de la peau.

Protéine de Pois (5 %) Elles renforcent les défenses naturelles de la peau et lui permettent de lutter contre les radicaux libres générés par le soleil. Les protéines contenues dans l’extrait de pois contiennent aussi des vitamines et des minéraux.

Hexapeptide-4 (3 %), Pentapeptide-11(3 %)  et le Pentapeptide-8 (3 %)  Ces peptides stimulent la réplication des cellules et du collagène, régularisent la prolifération des cellules, remodèlent la matrice cellulaire et réparent les tissus cutanés pour une meilleure cicatrisation. Également, ils stimulent la FGFa (FGF1) (facteur de croissance des fibroblastes) / l’acide FGFb (FGF2)(facteur de croissance des fibroblastes) / FGF3 (facteur de croissance des fibroblastes 3) / FGF7 (facteur de croissance des fibroblastes 7 et facteur de croissance des kératinocytes) / CTGF  (facteur de croissance du tissu conjonctif) / VEGFc  (facteur de croissance endothélial vasculaire)/ PDGFc (dérivé des plaquettes du facteur de croissance C, GRN) – Granuline.

 EGF Oligopeptide-1 (3 %) Facteur de croissance épidermique (EGF) est une protéine puissante qui, lorsqu’il est appliqué à laskin, accelerates healing and increases the rate of skin renewal on aging skin. peau, accélère la cicatrisation et augmente le taux de renouvellement cellulaires de la peau. Cette substance stimule la croissance du tissu cutané et certains fibroblastes en culture cellulaire, réduit donc les rides de la peau et répare les dommages cellulaires causés par le vieillissement.

Alpha Arbutine ( 3 %) Cet ingrédient est un nouveau type de glycoside d’hydroquinone avec une liaison d’α-glycosyle.  Il agit en relâchant lentement l’hydroquinone par hydrolyse qui, à son tour, bloque l’activité de la tyrosinase, ce qui réduit la production de mélanine. Il peut donc éclaircir le teint et blanchir naturellement la peau.

Acide Hyaluronique (3 %) L’acide hyaluronique est un hydratant de calibre supérieur capable de retenir 1000 fois son poids en eau. Il relie efficacement l’eau aux cellules, ce qui favorise l’élasticité et la résilience de la peau.

L’acide kojique  (1 %) Cette substance agit en profondeur sur la synthèse de la mélanine. Des études ont démontré son efficacité comme agent éclaircissant.

Magnésium Ascorbyl Phosphate (1 %) Ce produit est un dérivé de la vitamine C. Il présente une meilleure stabilité que l’acide ascorbique. Excellent protecteur contre les rayons UV, il favorise la production du collagène et des fibres d’élastine. Ce puissant antioxydant aux propriétés anti-inflammatoires éclaircit la peau tout en illuminant le teint.

 Directives : Après avoir nettoyé la peau, appliquer une quantité appropriée du sérum Stempep sur le visage, le cou et le décolleté matin et soir avant la crème de jour ou avant la crème de nuit.

Principes actifs : Eau distillé -Extrait Malus Domestica – Rhododendron – culture de cellules ferruginium Leaf – acide L-ascorbique-  Oligopeptide-1  – Alpha arbutine – Pentapeptide 8-pentapeptide 11 – Hexapeptide 4 – Cyclomthicone – Acide hyaluronique- Phanthenol –  protéines de blé hydrolysées – protéines de pois -squalane – Magnésium Ascorbyl Phosphate – Acide Kojique – céramide 3 – Glycyrrhiza glabra extrait de racine – Rosmarinus – Centella Asiatica extrait – éthylhexylglycérine