Sérum et crème de nuit Stempep

serum-et-creme-de-nuit-stempep

STEMPEP :  sérum et crème de nuit est à base de cellules souches et facteur de croissance épidermique (EGF).

Stempep est une nouvelle génération de sérum et de crème de nuit anti-âge, à base de cellules souches de plantes, de liposomes, de protéines et de peptides. Stempep aide à prévenir les premiers signes du vieillissement prématuré et renverse par le fait même les effets du temps sur la peau. Les protéines contenues dans l’extrait de pois contiennent également une quantité fort intéressante de vitamines et de minéraux.

Stempep procure une hydratation maximale, qui favorise ainsi l’élasticité et la résilience de la peau. Ce complexe rajeunissant est spécialement formulé afin que la peau reprenne toute sa tonicité, tout en lui redonnant un aspect jeune et resplendissant, en affichant son air de jeunesse.

Directives :
Après avoir nettoyé la peau, appliquer une quantité appropriée du sérum Stempep sur le visage, le cou et le décolleté matin et soir, avant la crème de jour ou avant la crème de nuit.

Principes actifs :
Eau distillée -Extrait Malus Domestica – Rhododendron – culture de cellules ferruginium Leaf – acide L-ascorbique- Oligopeptide-1 – Alpha arbutine – Pentapeptide 8-pentapeptide 11 – Hexapeptide 4 – Cyclomthicone – Acide hyaluronique- Phanthenol – protéines de blé hydrolysées – protéines de pois -squalane – Magnésium Ascorbyl Phosphate – Acide Kojique – céramide 3 – Glycyrrhiza glabra extrait de racine – Rosmarinus – Centella Asiatica extrait – éthylhexylglycérine