Vital PS (Stabilisateur de la pigmentation qui agit contre les tâches)

Voici quelques-uns de ses composés :

L-glutathion.  Cet actif est l’antioxydant par excellence que notre corps produit tout naturellement. Sa principale caractéristique est de ralentir le processus de vieillissement. À maintes reprises, il a démontré son efficacité dans la lutte contre le cancer. Il est réputé pour neutraliser les déchets  toxiques de l’organisme tout en régularisant les actions des autres antioxydants tels que les vitamines C et E. En dose accrue, cet actif blanchit la peau tout en modifiant la pigmentation. Il atténue donc  les taches pigmentaires, les taches brunes et les taches de rousseur.

L’acide ascorbique stabilisé (3 %). Cette substance est un antioxydant puissant qui diminue l’hyper-pigmentation et le lentigo sénile (taches de vieillesse). Elle encourage la production de collagène, restructure les fibres d’élastine, raffermit la peau, affine les pores et inverse les dommages occasionnés par le soleil. La peau reprend de sa tonicité tout en affichant un air de jeunesse.

esthetiqueinovaplus_vitalps

Chaque boîte contient 10 flacons de 3,5 ml de Vital PS

Extrait de l’acide azélaïque et de mûres (1 %). C’est un ingrédient actif de haute performance qui favorise la perte de pigmentation et qui éclaircit la peau.

Extrait de Palmaria palmata (7 %). Cet actif inhibe la synthèse de la mélanine et limite sa migration à la surface de la peau contrôlant ainsi la pigmentation, ce qui aide à la luminosité du teint et à son unification. Contient des quantités élevées en antioxydants et en protéines.

Myristoyl  Hexapeptide-4   (3 %). Ces peptides stimulent la réplication des cellules et du collagène, régularisent la prolifération des cellules, remodèlent la matrice cellulaire et réparent les tissus cutanés pour une meilleure cicatrisation. Également, ils stimulent la FGFa (FGF1) (facteur de croissance des fibroblastes) / l’acide FGFb (FGF2)(facteur de croissance des fibroblastes) / FGF3 (facteur de croissance des fibroblastes 3) / FGF7 (facteur de croissance des fibroblastes 7 et facteur de croissance des kératinocytes).

Magnésium Ascorbyl Phosphate (3 %). Cet actif est un dérivé de la vitamine C qui présente une meilleure stabilité que l’acide ascorbique. Il protège contre les rayons UV tout en favorisant la synthèse du collagène et des fibres d’élastine. Son activité anti-oxydante éclaircit aussi la peau et aide à la raffermir.

Alpha arbutine (6 %).  Cet ingrédient est un nouveau type de glycoside d’hydroquinone avec une liaison d’α-glycosyle.  Il agit en relâchant lentement l’hydroquinone par hydrolyse qui, à son tour, bloque l’activité de la tyrosinase, ce qui réduit la production de mélanine. Il peut donc éclaircir le teint et blanchir naturellement la peau.

Rétinol (1 %). Cette substance présente des propriétés anti-âges. Elle clarifie aussi  uniformément la peau.

L’acide kojique (1 %). Cette substance agit en profondeur sur la synthèse de la mélanine. Des études ont démontré son efficacité comme agent éclaircissant.

Extrait de réglisse (glycyrrhiza glabra) (6 %). Cet actif inhibe la pigmentation en empêchant l’activation de la tyrosinase. Des études ont prouvé qu’il agit comme éclaircissement naturel de la peau tout en étant non toxique pour les cellules cutanées.

Alpha-tocophérol (vitamine E) (3 %). Voici une vitamine et un antioxydant soluble qui permettent de neutraliser les radicaux libres (responsables de la destruction des protéines et les lipides, voire de l’ADN, dans le corps).

Complexe de vitamines B (B1, B2, B3, B5, B6 et B-12) (3 %).  Les vitamines du groupe B renforcent le système immunitaire et aident les tissus cutanés à se raffermir.

Ingrédients actifs : L-Glutathion – Eau désionisée – Palmaria Palmate – Glycirrhiza Glabra – Arbutine – Gycérine – Thiamine – Acide L-Ascorbic  – Myristoyl  Hexapeptide-4 – Magnésium Ascorbyl Phosphate – Acide azélaique – Morus Alba – Retinol – Acide Kojique – Complexe de vitamines B (3 %) (B1, B2, B3, B5, B6, B12) – Phénoxyéthanol – Tocophérol – Riboflavine –Niacinamide –Cyanocobalamin – Trichloroacetic acide –Vitis viniféral –Adénosine.

Directives : Appliquer, par sections, la solution complète sur le visage et le cou avant le traitement de mésothérapie. Après le traitement micro-aiguille, rajouter du Vital PS en massant doucement  la peau pour favoriser l’absorption du produit.