Vital CL (Solution clinique anti-cellulite)

Voici quelques-uns de ses composés :

Caféine, extrait de racine de Butcherbroom, extrait de lierre, Tea-Hydroiodide, Carnitine, Carraghénine, Disodium EDTA. Tous ces actifs offrent une approche pleinement intégrée qui inhibe les adipocytes, active la métabolisation des lipides, relance la microcirculation et la désintoxication proposant ainsi une solution unique et optimale au problème de la cellulite.

Tripeptide-1. Cette substance augmente l’efficacité des autres ingrédients actifs inclus dans le Vital CL, ce qui combat la cellulite tout en prévenant la maturation des adipocytes.

Hydroxyprolisilane CN. Cet actif est un dérivé hydrosoluble de silicium organique. Il stimule la multiplication des cellules dans le but d’améliorer leur renouvellement.

esthetiqueinovaplus_vitalcl

Chaque boîte contient 10 flacons de 3,5 ml de solution Vital CL

Bêta glucane. Cet ingrédient stimule le système immunitaire et favorise la prolifération des cellules, ce qui ralentit considérablement le vieillissement cellulaire. La guérison s’opère. La réduction de la coloration des cicatrices devient possible.

Extraits de Catuaba, de Marapuama et de Pfaffia. Tous ces actifs augmentent la libération d’acides gras libres en diminuant les adipocytes de 0,30 m Eq/L. Le tout s’échelonne sur 48 heures. Ce qui entraîne une réduction drastique des gouttelettes de lipides intracellulaires et une augmentation de la température de la peau sur le ventre et les cuisses (entraînant par le fait même une augmentation de l’effet circulatoire). Ainsi, les cellules adipeuses se dissolvent, ce qui réduit la peau d’orange. La texture de la peau se trouve donc grandement améliorée.

Extrait d’écorce de Machilus Thunbergii. Cet ingrédient s’avère un « anti cellulite » par excellence. Il inhibe l’accumulation des lipides grâce à la régulation de PPAR, HSL, LPL, Leptine, etc.

Extrait d’écorce de magnolia. Cette substance présente des propriétés régénératrices favorisant l’hydratation de la peau.  Elle agit en tant qu’humectant, ce qui facilite la guérison cutanée.

METHYLSILANOL carboxyméthyl théophylline Alginate.  Ce produit conduit à la libération des lipides à l’intérieur des adipocytes. Il déloge donc l’ « effet capiton » qui se voit sur la peau.

Ingrédients actifs : Prenoxyethanol – Xantum GumPfaffia extrait – Methylsilanol carboxyméthyl – Théophylline Alginate – Carraghénine – Disodium EDTA – Catuaba extrait – Marapuama extrait – Extrait Tea-Hydroiodide – Extrait de lierre – Carnitine – Tripeptide-1 – CN – Machilus Thunbergii extrait d’écorce – Caféine – Butcherbroom – Racine écorce de Magnolia – Officinalis extrait – Butylène Glycol – Eau hydroxyprolisilane – Calcium Disodium éthylènediaminetétraacétate.

Directives : Appliquer la solution uniformément sur chaque partie à traiter (cellulite). Débuter le traitement demésothérapie par sections. Terminer en massant doucement la peau jusqu’à ce que la solution soit complètement absorbée.