Vital SM (Solution clinique contre les vergetures et les cicatrices)

Les bienfaits de la solution Vital SM

  Une réduction de 45 % des rides en 28 jours (in vivo).
  Une augmentation de 152 % de la synthèse du collagène I (in vitro).
  Une augmentation de 175 % de la synthèse du collagène III (in vitro).
  Une inhibition de MMP-9 (métalloprotéase) (in vitro) de 48 %, ce qui empêche la matrice extracellulaire de se dégrader.
  Une augmentation de l’hydratation et de l’humidité de la peau.
  Une augmentation de la production du collagène.
  Un renforcement de la synthèse de collagène I et IV.
  Une diminution des rides et ridules.
  Un accroissement de la formation des fibres d’élastine; la peau devient plus ferme.
  Une amélioration de la guérison de la peau se traduisant par une action de réparation rapide.

esthetiqueinovaplus_vitalsm1

Chaque boîte contient 10 flacons de 3,5 ml de Vital SM

Voici quelques-uns de ses composés :

Palmitoyl Tripeptide-28 (3 %) Cet ingrédient réduit les rides, les ridules et les lignes d’expression. Il augmente le collagène et active sa synthèse tout en inhibant la contraction musculaire. Cet actif fonctionne en activant le gène responsable de la production de collagène. C’est un peptide stabilisé conçu pour l’administration cutanée. Il résiste à la dégradation enzymatique. Il imite le TGF-β β par l’activation du récepteur du facteur de croissance-ββ.

Le Peptide 225-239 (10 %) stimule la production in vitro de collagène et la synthèse de glycosaminoglycane (substance offrant une forte capacité de rétention d’eau). Il contient de la glycérine, de l’eau et du Myristoyl Pentapeptide-11. Sa formule fonctionne comme un peptide anti-vieillissement tout en stimulant la réplication des cellules.

Le Béta glucane (25 %) stimule le système immunitaire, encourage la croissance des fibres d’élastine et active la synthèse du collagène. Il réduit la coloration des cicatrices améliorant ainsi l’apparence des vergetures et des autres marques sur la peau.

L’extrait de ferment de Pseudoalteromona (2 %) est une molécule de glycoprotéine tripeptide-1 qui contient les résidus de trois acides aminés : glycine, histidine et la lysine. Utilisé à titre d’agent humectant de conditionnement de la peau, on le classe en tant que produit biologique. Ses effets sont puissants et percutants !

L’Acétyltétrapeptide-10 et le pentapeptide-18 (5 %) inhibent la dégradation de la matrice extracellulaire et l’action des MMP. Quant au pentapeptide-18, il est un neuropeptide qui offre des effets comparables au Botox.

L’Hydrolysé Cucurbita Pepo (citrouille) titulaire (5 %) est nécessairement très efficace pour prévenir et atténuer l’apparence des vergetures et des cicatrices.

Le CN Hydroxprolisilane (Methylsilanol Hydroxyproline Aspartate) (6 %) amène une disparition rapide de l’œdème épidermique, du dépôt de fibres de collagène et du nombre de fibroblastes. On constate ainsi une meilleure régénération cellulaire.

Melscreen café EL DEO ORG (Huile de graine Café Arabica) (2,5 %) augmente les facteurs de croissance et la synthèse du collagène à 2,5 %, incluant la synthèse de l’élastine et celle de la glycosaminoglycane, et ce, après seulement 48 heures de culture cellulaire.

Chlorellagen DP (1%), collagène marin (1%), extrait d’algues et vitamine E (0,5 %) Tous ces actifs renforcent la synthèse des protéines JDE incluant la laminine, les collagènes IV et VII, les protéines DEJ III et l’élastine (protéines dermiques). Ces actifs stimulent également la synthèse des fibres d’élastine tout en prévenant leur dégradation.

DIRECTIVES : Appliquer la solution Vital SM uniformément sur la zone à traiter (vergetures). Débuter le traitement de mésothérapie par sections. Terminer en massant doucement la peau jusqu’à ce que la solution soit complètement absorbée.

Ingredients: Deionized Water, Sodium Hyaluronate, Palmitoyl Tripeptide-28 , MTSPeptide 225 & MTSPeptide 239 , MTS Beta Glucan Propylene Glycol, Pseudoalteromonas Ferment Extract , Hydrolyzed Cucurbita Pepo (Pumpkin) Seedcake, Acetyl Tetrapeptide-10 and pentapeptide–18 , Hydroxprolisilane CN , Melscreen Coffee EL DEO ORG (Coffea Arabica (coffee) Seed Oil, Chlorellagen DP , Marine Collagen , Marine Elastine , SDA-40 200 Proof, Algae Extract, Vitamin E Acetate , AE Protek NPB