Vital SM (solution clinique contre les vergetures)

Les vergetures sont causées par l’étirement du derme au-delà de ses capacités maximales. Ces marques peuvent être visiblement diminuées, grâce à la solution SM.

Les vergetures se situent principalement sur le ventre, les seins, les fesses et les cuisses. Très fréquentes, elles peuvent apparaître en cours de grossesse, lors d’une prise importante de poids, ainsi que durant l’adolescence. Elles sont fréquemment provoquées par un étirement rapide de la peau, ce qui désorganise sa structure et altère les fibres de collagène, provoquant ainsi l’apparition des vergetures, semblables à des fissures.

Cette solution unique raffermissante est formulée dans le but de combattre le relâchement cutané et de réduire la flaccidité et les irrégularités de la peau. Sa combinaison unique d’ingrédients actifs de liposomes aide à lisser les vergetures, à améliorer l’élasticité, la texture et le tonus de la peau, la rendant ainsi plus ferme et resplendissante.

La solution Vital SM ultra-hydratante, à teneur élevée en liaisons de peptides, de collagène et d’antioxydants rajeunit et raffermit les zones touchées par les vergetures, laissant la peau fraîche, douce et radieuse.

esthetiqueinovaplus_vitalsm1

Chaque boîte contient 10 flacons de 3,5 ml de Vital SM

Directives :
Appliquer par sections la solution complète sur le visage et le cou, avant le traitement micro-aiguille (rouleau). Après le traitement micro-aiguille, ajouter du VITAL SM en massant délicatement la peau, pour favoriser l’absorption du produit.