Vital W (Solution clinique anti-âge)

Les bienfaits de la solution Vital W

  Une réduction de 45 % des rides en 28 jours (in vivo).
  Une augmentation de 152 % de la synthèse du collagène I (in vitro).
  Une augmentation de 175 % de la synthèse du collagène III (in vitro).
  Une inhibition de MMP-9 (métalloprotéase) (in vitro) de 48 %, ce qui empêche la matrice extracellulaire de se dégrader.
  Une hydratation profonde des cellules de la peau.
  Une diminution importante des rides et des ridules.
  Une stimulation du collagène.
  Une restauration de la peau pour une texture plus lisse et soyeuse.

esthetiqueinovaplus_vitalw2

Chaque boîte contient 10 flacons de 3,5 ml de Vital W.

Voici quelques-uns de ses composés :

Acide Hyaluronique (68 %). L’acide hyaluronique est un hydratant de calibre supérieur capable de retenir 1000 fois son poids en eau. Il relie efficacement l’eau aux cellules, ce qui favorise l’élasticité et la résilience de la peau.

Acétyl Hexapeptide-3 (5 %). Cette substance rajeunissante aide la peau du visage et du cou à se détendre. Elle inhibe la contraction musculaire, ce qui réduit visiblement les rides et ridules. L’utilisation du système de thérapie micro-aiguille augmente considérablement l’efficacité du Vital W.

Matrixyl 3000 (5 %). Ce produit répare les dommages cellulaires et donne du tonus à la peau. Il favorise également la prolifération des cellules et le renouvellement de la matrice extracellulaire. Il prévient et combat efficacement les effets du vieillissement.

Pentaxyl (5 %). Cet ingrédient présente des propriétés de guérison impressionnantes tout en réduisant les rides. Il augmente la production du collagène et des protéines sous la surface de la peau, ce qui régénère la peau.

Alpha arbutine (2 %). Cet ingrédient est un nouveau type de glycoside d’hydroquinone avec une liaison d’α-glycosyle. Il agit en relâchant lentement l’hydroquinone par hydrolyse qui, à son tour, bloque l’activité de la tyrosinase, ce qui réduit la production de mélanine. Il peut donc éclaircir le teint et blanchir naturellement la peau.

EGF Oligopeptide-1 (1 %). Cette substance stimule la croissance du tissu cutané et certains fibroblastes en culture cellulaire.

Vitamine B5 (1 %). Cette vitamine réduit la perte d’eau une fois l’utilisation du système de thérapie micro-aiguille sur la peau, ce qui améliore sa texture et son élasticité.

Magnesium Ascorbyl Phosphate (1 %). Ce produit est un dérivé de la vitamine C. Il présente une meilleure stabilité que l’acide ascorbique. Excellent protecteur contre les rayons UV, il favorise la production du collagène et des fibres d’élastine. Ce puissant antioxydant aux propriétés anti-inflammatoires éclaircit la peau tout en illuminant le teint.

Palmitoyl Tripeptide-28 (3 %). Cet ingrédient réduit les rides, les ridules et les lignes d’expression. Il augmente le collagène et active sa synthèse tout en inhibant la contraction musculaire. Le tripeptide de type II (TβRII) active, pour sa part, le gène responsable de la production du collagène.

DIRECTIVES : Appliquer un flacon de la solution Vital W sur chaque partie du visage et du cou avant d’utiliser le système de thérapie micro-aiguille et après avoir utilisé l’anesthésie locale. Masser délicatement la peau en faisant bien pénétrer la solution sur chaque région du visage et du cou au moment d’utiliser le système micro-aiguille. Une fois ces étapes terminées, utiliser un autre flacon de la solution Vital W en massant légèrement tout le visage et le cou. Bien faire pénétrer la solution.

Ingrédients actifs : Acide hyaluronique – Acétyl Hexapeptide-3 Acétyl Hexapeptide-8 – Palmitoyl Tetrapeptide-7 – Eau distillée- Pentaxyl – Aloes Vera – Palmitoyl Tripeptide-28 – Palmitoyl Tripeptide-37 – Alpha arbutine – Magnesium Ascorbyl Phosphate – Vitamine B5 – Propylène Glycol – Phennoxyethanol – MEA – Grapeseed Extract – Adénosine